Ce we, pas de déplacement en minibus, je participais au triathlon de Bourges, à domicile. Échauffement en vélo avec « ma vieille » Sandrine depuis la maison jusqu'a l'aire de départ et regroupement avec les autres filles du Tri Saint Amand Dun 18 pour la dernière manche régionale de D3.
Sortie en deuxième position de l'eau, je pars en tête sur l'épreuve cycliste. Partie 4' avant les hommes, je me fais un honneur de résister au retour de Seb (Becker) avant de tenir un petit tour dans sa roue (je le laisserai partir ensuite dans le dernier tour afin de ne pas blesser son égo!). Non, plus sérieusement, afin de résister à sa puissance, il a fallu que je remette 3 dents et que je m’accroche, sachant qu’il était sympa sur les relances ! Enfin, sur la partie pédestre, j'ai pu profiter de l'aide de Mathieu (Badelier) pour garder une avance substantielle sur ma collègue de Club Sandrine Delannoy.
Pierrine Bayrand, alias la maman, viendra compléter l'équipe et nous prendrons une nouvelle fois la 1ere place par équipe.
Notre prochaine échéance pour la D3 de triathlon se déroulera à Goule, lieu de la célèbre coupe ox’, le 14 juillet mais avant cet objectif, je serai samedi à Charleville Mézières pour les France de duathlon où j’espère conquérir une place sur le podium.
Classement des filles:
1 Sabrina
2 Sandrine
5 Pierrine
13 Pauline
14 Anne Sophie
16 Stéphanie
25 Marion
Interview par Websport