J'étais donc ce WE au départ de la Ronde des Marais à Bourges, épreuve de 15km classante FFA, pour essayer d'y battre mon propre record du Cher.
J'aurai de loin préféré être à Édimbourg avec Sandra et Alex pour défendre les couleurs de la France sur les championnats du monde de duathlon, ce sera peut être pour l’année prochaine !
J'en profite d’ailleurs pour féliciter Sandra qui est pour la deuxième année consécutive "Vice Championne du monde de Duathlon". BRAVO à cette grande championne !
C'est donc à 9H30 pétante que le Starter nous libéra dimanche dans les Marais de Bourges.
Partie pourtant sur les bases prévues, 3'45" au kilo avec le Gros Juju, une légère déconcentration du 4ème au 5ème nous firent perdre une quinzaine de secondes (19’02 au bout de 5km) qu'il faudra gommer sur les prochains tours. C’est presque chose faite puisque nous franchisons la ligne en 56'24" (ancien record 57'28").
Ce temps me satisfait pleinement, et je suis très contente d'apporter cette première victoire et premier record à mon nouveau Club, l’US Berry Athlétisme. Ce fut pour moi l'occasion d'y rencontrer l'équipe dirigeante. L'épreuve a encore connu cette année une réussite record (plus de 350 participants sur les différentes courses).
Le we prochain sera plus difficile à gérer: nous jouerons la montée en D1 de duathlon le samedi avec Natacha, Auriane et Anne-So, et la montée en D2 de Tri le dimanche avec Pierrine, Pauline, la vielle Sandrine et encore Nat qui doublera tout comme moi.
Tout ça à Villiers sur Loir (mais d’après le speaker Oliv’ ce serait Villiers sur le Loir…) près de Vendôme sous les couleurs fushia et noir du Tri Saint Amand Dun18.
Résultats