Troisième course en 3 we, une petite rhinopharyngite, et la pression qui retombe après les sélectifs de la semaine dernière, voilà comment je me suis présentée au départ de ce Championnat de France de Cross Country!
Quand on connaît le niveau de cette course, il me paraissait difficile de l'envisager sous les meilleurs auspices. Mais à chacun ses petits soucis, la course est là et il faut gérer la crise!
Après un départ prudent, et quelques bousculades, je me situe vite autour de la 30ème place. Je reviendrai à un moment à la 20ème mais cette foutu rhino m'empêche de respirer comme d'habitude et me limite dans mon effort. Après un beau sprint final, je finis à une 25ème place qui me satisfait pleinement, au regard des sensations de la semaine écoulée. Cela représente en effet ma meilleure prestation sur cette course !
Il ne me reste plus qu’à bien me soigner afin d’appréhender au mieux ma semaine de stage de triathlon qui débutera ce samedi à Calella (Nord de Barcelone), organisé par Gaël Mainard.