Sous le soleil…enfin presque ! En arrivant à l’hôtel San Jordi le samedi 5 mars, Gaël nous affirmait fièrement qu’il ferait beau toute la semaine, or le samedi d’après il tombait des trombes d’eau ! Notre sortie vélo de 2h s’est donc transformée en séance de natation (et une de plus !) suivie d’une petite séance ludique vélo en salle de muscu. Voilà, juste une petite remarque pour faire ma chieuse et montrer qu’il n’y a vraiment pas à revenir sur la qualité de l’organisation de ce stage.
Je suis donc partie à Calella avec mon mari dans le but de réaliser une grosse semaine d'entraînement et j’ai effectivement été servie !
32h en 7 jours + 8h de spa (important pour la récup !!!), du jamais vu sur mes carnets d'entraînement ! Bon, y’avait un peu trop de natation à mon goût au programme, c’est vrai que rien n’est obligatoire mais dans la lancée et avec les encouragements de mes compagnons d’entraînement, Armel et Boris pour ne pas les citer, eh bien on se retrouve à faire des séances de 4-5000m !
Un grand merci donc à Gaël et Amandine qui mettent tout en œuvre pour que les stagiaires effectuent un stage de qualité. Tout est pensé dans le moindre détail, aussi bien pour les séances que pour la récup.
Je conseille vivement d'essayer au moins une fois ce stage dans votre préparation, l’effet de groupe vous fera passer un cap dans votre entraînement.