Ce we représentera pour moi l’ouverture de ma saison duathlétique avec la première étape de D1 de duathlon aux Sables d’Olonne. L’équipe des fushias et noir sera composée de Juliette Bénédicto, qui signera son retour à la compétition après deux années d’arrêt forcé suite à des soucis de santé, Corinne Diringer, Natacha Lacorre et moi-même.
J’espère trouver de bonnes sensations sur cette compétition qui se situe à deux semaines des Europe. Ca me paraît pourtant compromis puisque depuis 3 semaines je me traîne une toux chronique qui me limite dans mes efforts. Je pense être sur la voie de la guérison mais ce n’est toujours pas bien net, donc à voir…
Ce mois d’avril s’annonce chargé puisqu’ après ce premier GP, je serai le 10 avril à domicile pour le régional à St Amand où l’accent sera donné sur la partie vélo et les transitions. Le 17, Championnat d'Europe de Duathlon à Limerick, l'objectif majeur de ce début de saison, où j'espère rééditer ma 5ème place de l'année dernière, mais j'y reviendrai dans une prochaine new.
Et le 25, Championnat de France de Duathlon à Châteauroux, où il faudra éviter de refaire la même déconvenue que l'année dernière où j'étais passé complètement à coté de la course, un peu émoussée par un début de saison chargé et le doublé que j’avais effectué en duathlon-triathlon 15 jours avant.