Retour sur un we bien sympathique passé avec les copines de Tri Sud ! Un format de course un peu particulier pour ce 3ème grand prix de triathlon de la saison, le premier pour moi, sous forme de relais et sur un format écourté pas trop à mon avantage (400m-11km-2,5km), un site superbe et un temps magnifique, un peu trop chaud pour la Berrichonne que je suis mais j’allais pas m’en plaindre.
Après maintes réflexions, il faut quand même se décider sur l’ordre des relayeuses. Au final c’est Grace et ma vieille Sandrine qui s’élancent pour le 1er relais, moi sur le second et Aurélie avec Solène pour terminer. Dans l’ensemble, nous effectuons toutes une course correcte, avec une 7ème place à la clef, c’était inespéré ! Le résultat aurait peut être pu être meilleur si moi-même et Grace n’avions pas foiré notre 1ère transition. Comme je le prévoyais, j’ai effectué un beau contre-la-montre, la course à pied a d’ailleurs été difficile après le vélo avec des sensations moyennes.
Mais le résultat par équipe est là et cette 7ème place nous ramène à la 10ème place ex-aequo avec St Avertin au général. Il était donc évident d’arroser cette performance et par la même occasions les 40ans de ma vieille Sandrine !!!
Le retour sur Bourges a donc été tardif mais je suis tout de même allée rejoindre mes amis coureurs, qui venaient de participer à la 1ère édition du trail de Sancerre. La fin de soirée fut très conviviale, agrémentée de quelques verres de Sancerre. La nuit se clôtura par la petite histoire de Kadha « Li petit chaperon rouge » version algérienne, bref un bon moment de fous rires !
Prochaine aventure le 7 juillet pour le GP de Paris ! Les entraînements se structurent petit à petit grâce à Stéphanie Gros.