Eh oui, je me le demande, car depuis fin mars, j’ai bien du mal à retrouver la forme ou alors lorsque les bonnes sensations reviennent, je choppe « une paille au cul » ! Et la dernière en date, une petite trachéite qui est venue interrompre ma nuit de sommeil à la veille du championnat de France de duathlon, le 23 juin. Et à cela il fallait ajouter une envie très moyenne de courir, malgré la présence de supporters de choc : mes parents, le Bobreuil, Guillaume, Marc et la team de Tri Sud.
Comme vous le savez sans doute je termine 3ème, très loin derrière Sandra et Emilie Jamme, cette dernière a vraiment envoyé du lourd à vélo et cela est très prometteur pour elle pour la suite. D’ailleurs, je n’ai pas réussie à accrocher sa roue, j’étais à la rue à chaque passage dans la bosse, c’est quand même malheureux pour une fois qu’on a un parcours sélectif à vélo…Mais bon, je reste malgré tout satisfaite de ce podium qui a bien failli me filer sous le nez lors du dernier tour vélo à la suite d’une attaque de Morgane Riou dans la bosse justement !
Je viens de passer une semaine tranquille du côté entraînement afin de récupérer de ma trachéite mais dès aujourd’hui c’est reparti, rdv le 26 juillet à Cali !