Actus

10/10/2011

Tri Sud 18 : Vainqueurs de la coupe de France des clubs de duathlon !!!!

posté à 07h34

L’objectif de la matinée pour la coupe de France des clubs de duathlon était le podium et nous voilà vainqueurs ! Il faut dire que les gars, dont l’équipe était composée du blackos (Samuel Lauret), Olivier Frémy, Julien de Caso et des triathlètes Juju Coudert et Thomas Béranger, avaient donné le ton en terminant 4ème, la meilleure perf’ enregistrée par les fuchsias et noirs ! Moi, Juju Bénédicto et Aurélie n’avions pas d’autre choix que de nous donner à fond (de toutes façons, on était là pour ça). Á seulement 3, nous avons bien optimisé notre course mais cela ne suffit pas pour battre la meilleure équipe du jour, celle d’Issy les Moulineaux ! Pourtant, nous y avons cru un moment, lorsque notre speaker Oliv’ a annoncé les chronos, cela nous faisait 12’’ d’avance ! Explosion de joie collective qui va virer à la déception lors du podium car en fait nous faisons 2, à plus de 20’’ d’Issy, suite à une erreur de puce ! Mais ce goût amer en travers la gorge va vite s’estomper grâce à notre victoire au combiné !!!

Pas de répit cependant pour certains d’entre nous : les Jujus, moi, Aurélie et Thomas remettons ça l’après-midi en triathlon ! Pour les filles, pas de renfort tandis que les gars récupèrent Anthony Chassery, Damien Landon et Anthony Costes.
Tandis que Juliette pète la forme, je dois faire face à un horrible coup de barre, dont ma rhino n’arrange rien et je n’ai surtout pas envie de nager dans une eau à 15°c…Dur, dur de remettre ça, j’ai vraiment pas envie de courir. Juliette quant à elle, n’a pas froid aux yeux, elle nous voit bien rentrer dans le top 5 et est remontée à bloc !!! Quelle pêche !
15h36 : bon ben faut y’aller ! Une fois le départ donné de toute manière, y’a plus qu’à ! Juliette nous donne le rythme en natation, nous réalisons un temps correct (bon, pas terrible par rapport aux autres équipes !). Sur le vélo, notre Aurélie est à l’agonie : plus rien dans les cuisses, certainement le manque de volume et notre course du matin a forcément laissé des séquelles ! Juliette fait les 2/3 du parcours devant, comme elle nous dira, elle était en cannes ! Même combat pour Aurélie en course à pied, Juju donne le rythme tandis que je pousse Aurélie de temps en temps. Nos efforts payent car nous terminons 5ème !!!!! Bien vu Juju !
Les gars, quant à eux, réalisent une sacré perf’ avec une excellente 7ème place et à seulement 3, puisque Thomas, Julien et Anthony n’ont pas pris la peine d’attendre leurs coéquipiers à la fin de la natation. Au combiné, nous nous retrouvons 5ème !
Une bien belle journée pour le Tri St Amand-Dun 18, et avis aux amateurs pour retrouver nos couleurs, le club recrute !

 


Autre news:
26/09/2017 : La der à Noyon !!!!
12/09/2017 : Pour le plaisir!
06/09/2017 : On me l’avait dit…j’ai compris !!!!
03/07/2017 : Vice-championne de France de tri LD !!!
06/06/2017 : Victoire difficile à Doussard !
23/05/2017 : Y'a du boulot!
11/04/2017 : La canne revient!
13/03/2017 : Bridée de chez bridée !
07/02/2017 : Les hivers se suivent et se ressemblent!
28/11/2016 : Erreur de débutante!


» Consulter les archives

RSS